Après une bonne nuit passée sur nos navires à Hoedic on vous propose un retour au Crouesty avant de repartir faire un tour au Chantier du Guip que certains d’entre nous connaissent bien 😉
Le Guip a maintenant 3 chantiers mais celui d ‘origine est à l’île aux Moines et c’est là que nous aurons l’honneur d’être reçus par Paul Bonnel qui a fait de ce chantier lancé il y a plus de 30 ans un vrai succès international (Classic Boat award 2013).
Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, Paul nous invite à partager un BBQ avant qu’on retourne se coucher pour attaquer la partie Critérium du CAP’13 !!!
Vous reconnaissez ce beau Cap Corse (presque) tout bleu ? Merci au Guip pour les réparations + œuvres vives en noir (ça change un peu…):
hum ya bon