Coupe Rivière 2015: les résultats

Tout juste le temps de se changer et d’enfiler des vêtements secs que voici les résultats de la régate qui s’est courue en 6 manches sur et sous l’eau 🙂 : ICI

On peut noter une participation toujours aussi forte des Corsaires (19) mais surtout une très forte hausse de celle des Cap Corse (7). Si on ramène ces chiffres au nombre d’unités construites, on est largement en tête 😉 ! Pour mémoire ~4000 Corsaire et ~600 Cap Corse construits depuis les années ’50.

Maintenant si on regarde les classements… les Corsaire méritent bien leur réputation de grands brigands: ils ont volé toutes les 1ères places jusqu’à 14ème place fièrement arrachée par Titus. Le 2ème Cap Corse est Bliss qui se classe 16ème devant Foehn 18ème puis Idefix 20ème, Filoven 23ème, Mephisto 25ème et enfin Black Pearl 26ème.

Encore bravo aux frères Caradec sur le Corsaire Buanoc’h qui ont fait un quasi sans faute (1, 1, 4, 3, 1, 1). C’est la 1ère fois que je vois un équipier tomber à l’eau lors d’une manche où ils sont néanmoins arrivés premiers !

Je posterai des photos dès que possible.

Rendez-vous ce dimanche pour le Cap’15 à La Rochelle.

Cet article a été publié dans Infos courses & Avis de course. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.