AS Cap Corse

Photos du Pré-CAP’15 sur l’Île de Ré et à La Rochelle

Publicités

Encore un superbe Pré-CAP cette année !

Après les mises à l’eau dimanche 10 mai après-midi, le départ est donné vers 18h30 pour la Flotte en Ré où nous arriverons à 21h avec un superbe soleil couchant.

Encore merci au Port de la Flotte qui nous avait réservé un emplacement tip top.

Après un bon petit déjeuner au « Français » et un passage au marché, départ pour Ars en Ré avec une halte huîtres au banc des Baleines. Très grand succès pour les huîtres aux baleines 😉

Le lendemain mardi 12 mai petit déjeuner offert par le Cercle Nautique d’Ars en Ré que l’on remercie, départ pour Saint-Martin.

Encore un très bon accueil avec nos places réservées au fond du port ! Attente de l’ouverture prévue à 11h pour un retour à La Rochelle. Vent W 4-5 Beaufort au portant, un peu de casse avec Tikia dont le diesel a dû absorber un peu trop d’algues et Astrolab qui en a perdu son étais. Une bonne moyenne à plus de 6 nœuds et des « surfs » à près de 10 !

Pot d’arrivée bien mérité 😉

Et départ de votre Webmaster qui tient à remercier le bureau de l’As Cap Corse et tout particulièrement Babar, alias Black Pearl, pour une organisation aux petits oignons ! Merci également à vous tous pour votre participation, votre bonne humeur, des moments inoubliables vécus ensemble et de bonnes rigolades !

Bon courage & bon vent à ceux qui restent et aux nouveaux arrivants pour le Cap’15. Envoyez vos photos, je compte sur vous pour la suite que je publierai à mon retour…

Publicités